Retour aux événements

Lang Lang - Les variations Goldberg de Bach

Les conditions d’accès au concert sont soumises aux contraintes sanitaires en vigueur au moment des représentations. Un pass sanitaire vous sera demandé.


Les variations Goldberg de Bach

Pianiste charismatique, Lang Lang n’a pas son pareil pour électriser les foules. Il est devenu en quelques années un véritable phénomène musical.

Il prend des poses de pop-star mais possède une virtuosité sans égale dans ce monde. Il peut sans flancher faire courir ses doigts sur un piano devant des milliards de personnes et attendre 20 ans pour oser enfin reprendre Bach. Il est encensé par les critiques mais prend le temps d’écouter ceux qui le critiquent. Car le génie Lang Lang est comme ça. Un mélange explosif de talent et de remise en question qui a redonné ses lettres de noblesse à la musique classique, et lui a fait retrouver le sommet des charts.

Encensé par le New York Times comme « l’artiste le plus en vue de la musique classique », Lang Lang est acclamé partout avec la même ferveur, du Carnegie Hall de New York au Théâtre des Champs-Élysées à Paris ou le Royal Albert Hall de Londres.
Après ses concerts complets à Nantes, Monaco et Lyon à l’automne 2021, Lang Lang se produira à Toulouse le 10 janvier 2022 (La Halle aux Grains) et à Lille le 24 janvier 2022 (Le Nouveau Siècle). Il interprétera les variations Goldberg de Bach : l’un des chefs d’œuvre les plus remarqués de l’histoire de la musique classique.

Informations pratiques

Lundi 24 janvier 2022 - 20h00

Infos et réservations : https://www.gdp.fr/fr_FR/artistes/l...

Région Hauts-de-France | Mentions légales | Cookies